Accueil > Agenda > Cäcilia Boyer et Romain Frati

AGENDA


Cet événement est terminé

Cäcilia Boyer et Romain Frati



Le duo canto, composé de la soprano franco-allemande Cäcilia Boyer et du pianiste français Romain Frati, se veut ambassadeur d'une musique sans frontière et se consacre au répertoire lyrique toutes époques confondues.

C'est après leurs études au conservatoire National de Metz, Strasbourg, Montréal et des carrières individuelles étoffées que ces deux interprètes décideront, de par leurs affinités musicales fortes, de créer cette formation.

Le nom "Canto" a été choisi suite à leur premier concert sur le thème des opéras italiens.

Airs de famille (l'album)

Pour notre premier CD nous avons décidé de partir sur un concept original à savoir l'étude de compositeurs ayant un lien de parenté, tout en tenant compte de nos affinités musicales. Cela nous offrait la possibilié de toucher plusieurs époques, nationalités et styles, ce que nous n'aurions pu faire si nous avions voulu appréhender une seule période. Cela représentait également l'opportunité de travailler certaines pièces ou compositeurs moins connus du grand public : Fanny Hensel, Alma Mahler ou encore Pauline Viardot et Manuel Garcia. Nous avons effectué de nombreuses recherches afin de trouver un répertoire à la fois accessible au public tout en représentant un réel intérêt musical pour les interprètes.

Apéro Mix à partir de 19h jusqu'à 20h30

Début du concert : 20h30

Thèmes

Concert, Lyrique

Quand

Mercredi 14 février à 20h30

Aérogare station Lothaire

Metz

Tarifs

8/6 €

Liens

Au même endroit

Ladislava
Mercredi 7 mars à 20h30


Lose Your Ties
Jeudi 8 mars à 20h


POEMA festival poésies et musiques
9 mars et 10 mars à 19h


Rimini
Mercredi 14 mars à 20h30


Tout voir