Cet événement est terminé

Saint-Nicolas / Déambulations surprises

Samedi 7 et dimanche 8 décembre de 14 h à 18 h 30

Date(s)
Samedi 7 et dimanche 8 décembre de 14 h à 18 h 30

Lieux
Place de la Comédie

Tarifs
Gratuit

Organisateur
Ville de Metz

En savoir plus
Programme complet

La fanfare Gipsy Pigs

La fanfare officielle et unique du Pigswana s’invite à l’inauguration officielle du village de la Saint-Nicolas pour vous faire partager son humour débridé au son de musiques incroyables le 7 décembre à 16 h et pour quelques autres passages éclairs au cours du week-end.
Avec une fougue passionnée, dans une tenue de standing, ce show musico comico-théâtral mêlant jonglerie, danse tribalo-bestiale et musique incroyable, saura vous surprendre ! Retrouvez aussi la fanfare le 8 décembre dès 16 h 15, cour du marché couvert.

Joséphine, transport sauvage

Dragon déambulatoire 
Cie 4 saisons

Ne soyez pas trop étonné de rencontrer à différents moments de la journée ce dragon qui a tout l’air du Graoully. Ce dernier dort depuis le
Moyen Âge après avoir terrifié les habitants et séquestré une princesse. Une bande d’enfants téméraires l’a réveillé pour le week-end et,
bien perdu après cette longue absence, la créature erre et emmène le public pour un petit tour en sa compagnie sur la place du village.

Dimanche 8 décembre uniquement

Le sculpteur de barbe à papa 

Véritable artiste, ce modeleur de barbe à papa distribue ses créations avec un sourire moustachu. Écoutez ses anecdotes et chansonnettes et participez à des jeux pour gagner une de ses sculptures multicolores gourmandes à souhait !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse