Cet événement est terminé

Heretics + Pâture de vent - ANNULÉ

Jeudi 2 avril à 20h30

Date(s)
Jeudi 2 avril à 20h30

Lieux
Aérogare station Lothaire

Tarifs
8 € / 5 € (tarif réduit aux étudiants, demandeurs d'emploi et adhérents)

Organisateur
Fragment

Informations
Ouvert dès 19h. Bar et Restauration sur place !

Information :
www.fragment-asso.com
info@fragment-asso.com

En savoir plus
Evènement Facebook
www.fragment-asso.com

Anne James Chaton, Christophe Manon : poètes

Andy Moor / Frédéric D.Oberland : guitaristes

Heretics : Anne-James Chaton et Andy Moor superposent leurs visions singulières sur fond de textes incisifs et de guitares mélodiques ou bruissantes.

Pâture de vent : Par la convergence de la voix et du son, Christophe Manon et Frédéric D. Oberland célèbrent sur scène le partage possible du sensible, une commune expérience.

Anne-James Chaton : Son écriture, sonore, s’est développée en collaboration avec d’autres disciplines artistiques. Quelques publications : L’affaire La Pérouse (POL), Elle regarde passer les gens (Verticales) et plusieurs recueils aux éditions Al Dante.

Andy Moor : Musicien expérimental actif dans de nombreux projets, il est notamment guitariste au sein du groupe mythique The Ex.

Christophe Manon : Il publie des livres de poésie et de singuliers romans parmi lesquels : Pâture de vent et Extrêmes et lumineux (Verdier), Au nord du futur (Nous), Jours redoutables (Les Inaperçus), Qui vive (Dernier télégramme)…

Frédéric D. Oberland : Musicien et photographe, il est cofondateur des groupes Oiseaux-Tempête, FOUDRE ! et Le Réveil des Tropiques. Sa musique traverse des univers sonores entre psychédélisme, post-rock gracieux et expérimental.

Coorgansiation Fragment Poéma et Aérogare.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse