Reine de la Mirabelle : une réunion d'information pour se lancer

14 juin 2017

Thèmes : Loisirs, Evénements, Fêtes de la Mirabelle, A l'agenda


Pour les candidates potentielles à l’élection de la Reine de la Mirabelle 2017, il n’est pas trop tard : les inscriptions courent jusqu’au 26 juin. Pour celles qui en rêvent mais qui doutent encore, une réunion d’information a lieu samedi 17 juin.

Appel aux candidates potentielles à l’élection de la Reine de la Mirabelle 2017 ! À toutes celles qui se poseraient des questions. À toutes celles qui douteraient encore. À toutes celles qui pourtant ont envie de participer à l’élection de la Reine de la Mirabelle, ambition rêvée depuis leur plus tendre enfance. Il est encore possible de s’inscrire jusqu’au 26 juin : pour savoir comment procéder et pour s'inscrire, c'est par ici.

Pour en savoir plus, une réunion d’information ouverte à toutes aura lieu samedi 17 juin à 11h, au 1 place de la Comédie. Les équipes de la Ville de Metz répondront à toutes les questions que les candidates potentielles se posent au sujet des critères de sélection, du calendrier de présence durant l’été, de l’organisation de l’élection, de la façon de se présenter au jury, de la tenue à porter, du maquillage, etc. Le tout dans la convivialité et la bonne humeur, autour d’un pot amical !

Publié par : Ville de Metz

Thèmes