A Metz-Borny, démarchage par de faux agents de la Ville de Metz
25 juillet 2013
Des personnes mal intentionnées se présentent comme étant des agents de la Ville de Metz en démarchant les habitants du quartier de Borny à leur domicile. La Ville de Metz condamne ces pratiques et met en garde la population.
Plusieurs habitants du quartier de Metz-Borny nous ont alertés sur des personnes se présentant comme des agents de la Ville de Metz. Ils souhaitaient leur vendre des boitiers permettant « la réduction de la consommation d’eau et d’électricité pour 149 euros ».
La Ville de Metz n’a jamais mandaté ses agents pour effectuer de telles démarches. Nous mettons en garde tout Messin contre ces individus malveillants et nous condamnons ces pratiques.
À lire aussi Toute l'Actualité
A Metz, il fait bon vivre pour les seniors !
Le Figaro met Metz à l'honneur en attribuant la 6e place du classement des villes de + de 100 000 habitants où il fait bon vivre pour les seniors.
Verlaine180, exposition hommage
Metz célèbre les 180 ans du poète messin à travers l’exposition “Verlaine180” du 6 décembre au 31 janvier, à la Porte des Allemands.
Échanges gourmands : étudiants et familles passent à table !
Le week-end des 16 et 17 novembre fut placé sous le signe de l'échange interculturel et gourmand avec la 13e édition des Échanges gourmands !