Gilles Simon, vainqueur du Moselle OPEN 2013
23 septembre 2013
Après plus d'une semaine de lutte acharnée et faisant suite à de nombreux duels historiques comme la bataille Sam Querrey / Ivo Karlovic ou encore des rebondissements de premier plan comme l'élimination rapide de l'un des prétendants, Jéremy Chardy, l'heure de la finale a sonné le 22 septembre dernier en milieu d'après-midi. Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga se sont affrontés pour remporter le titre. Pour mémoire, le score : 6-4, 6-3. Avec cette victoire dans un tournoi ATP 250, Gilles Simon hérite d'un nouveau titre dans son palmarès et marque des points au classsement. Retentera-t-il le coup durant l'édition 2014 du Moselle OPEN? Affaire à suivre.
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.