Collecte nationale des Banques Alimentaires : appel à Bénévolat
18 octobre 2013
La Banque Alimentaire de Moselle organise, les 29 et 30 novembre prochains, une collecte de denrées alimentaires.
Vous avez un peu de temps libre ? Venez rejoindre ses équipes pour aider à la distribution des sacs et au recueil des denrées dans les magasins CORA Moulin-lès-Metz ou Auchan-Semécourt, de 9h à 19h en arborant le gilet orange de la Banque Alimentaire !
Pour cela, contactez Jean-Michel Violet au 06 07 40 20 45 ou par courriel à l’adresse jeviolet@modulonet.fr
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.