Metz obtient le Label Internet 5@
Metz obtient le Label Internet 5@
20 février 2014
La Ville de Metz a reçu mercredi 19 février le Label Ville Internet 5 arobases, pour ses efforts en faveur de la démocratisation des technologies numériques et la simplification de son e-administration.
Lors de la 15ème cérémonie de remise des prix du Label Ville Internet qui s'est déroulée à Paris, Cécile Duflot, Ministre en charge de l'Egalité des territoires et du Logement, a remis à la Ville de Metz le label 5 arobases, la plus haute distinction qui existe en la matière. 34 villes seulement ont obtenu le label 5 arobases sur 271 participantes. La Ville de Metz a été récompensée pour la 8ème année consécutive grâce à la mise en place d'un Internet local et citoyen, accessible à tous de manière simple et pratique.
À lire aussi Toute l'Actualité

Rendez-vous au Jardin Botanique les 7 et 8 juin !
Le Jardin Botanique de la Ville de Metz s'associe au festival du livre et du vivant Penser la terre et vous donne rendez-vous les 7 et 8 juin !

Des séances de cinéma en plein air tout l'été !
Cet été, rendez-vous les mercredis à la tombée de la nuit pour une séance de cinéma en plein air dans différents quartiers de la ville.
