Adaptation du réseau Le Met'
Adaptation du réseau Le Met'
3 février 2015
A compter du 9 février 2015, certaines lignes du réseau de transports en commun Le Met' connaissent de légers ajustements. Ils concernent notamment la navette Arteo ainsi que les lignes METTIS A et B.
N83 ARTEO PREFECTURE <> CENTRE POMPIDOU-METZ
La navette n'effectue plus la boucle du square du Luxembourg. Cela induit un gain de temps pour les usagers qui souhaitent relier la gare SNCF à la Préfecture. La navette circule à raison d'un bus toutes les 11 minutes du lundi au samedi.
Rappelons que pour rejoindre la gare SNCF depuis le square du Luxembourg, il est possible d'emprunter les lignes Mettis A et B.
METTIS A BORNY <> WOIPPY SAINT-ELOY / METTIS B HÔPITAL MERCY <> SAULCY
Dès 19h30, au lieu de 20h, les bus à haut niveau de service circulent à raison d'un bus toutes les 15 minutes. Après 21h30, ils circulent à raison d'un bus toutes les 35 minutes.
Les nouvelles fiches horaires sont consultables en ligne sur lemet.fr
Pour faciliter les déplacements, l'application mobile Le Met' est à télécharger gratuitement sur Google Play et sur App Store.
À lire aussi Toute l'Actualité

Fête des voisins : partagez un moment convivial
À vos agendas : la Fête des voisins aura lieu le vendredi 23 mai !

Foodtrucks recherchés pour Frites & Fripes à Metz
L'événement "Frites & Fripes #1", qui se tiendra le 14 Juin 2025 à Metz recherche des foodtrucks spécialisés dans la frite et ses accompagnements.

Inauguration de la mairie de quartier de Borny
La mairie de quartier de Borny, située au 11 rue de Pange, sera inaugurée le samedi 26 avril à partir de 11h30.