25 jeunes en service civique à la rentrée
20 juillet 2015
À partir du mois d’octobre, la Ville de Metz accueillera 25 jeunes en service civique. Âgés de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, ils seront accueillis au sein des services municipaux pour effectuer des missions de 6 à 12 mois. L’occasion pour les jeunes de s’engager en faveur d’un projet collectif en effectuant une mission d’intérêt général.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du service civique
À lire aussi Toute l'Actualité

Jard'in Metz : jardins secrets et village associatif
Dimanche 15 octobre, Jard'in Metz vous propose de partir à la découverte des jardins secrets du centre-ville et de profiter d'un village associatif.

Concours interquartiers de la meilleure soupe de Metz
La municipalité organise la toute première édition du concours interquartiers de la meilleure soupe de Metz. Inscription avant le 31 octobre.

"La Dame de Pierre", le spectacle événement arrive à Metz...
"La Dame de Pierre", le spectacle hommage à Notre dame de Paris arrive à Metz le 14 octobre aux Arènes !