À la rencontre des habitants de Magny
À la rencontre des habitants de Magny
24 juin 2016
Vendredi 24 juin, le maire et plusieurs adjoints sont venus à la rencontre des habitants de Magny.
Tout au long de la matinée accompagné de l'adjoint à la citoyenneté et à la démocratie participative Thomas Scuderi et Nathalie De Oliveira,adjointe en charge de l'État-civil des élections, de l'accueil, de la relation aux usagers, des mairies de quartier et des cimetières, Dominique Gros a pu découvrir avec les membres du comité de quartier l'avancée de la restauration et de la renaturation de la Seille. Actuellement, un bras secondaire et une île sanctuarisée inaccessible au public ont été créés. La dernière tranche de travaux s'achèvera au courant du second semestre de l'année 2016.
Le maire a également pu échanger avec les commerçants et les habitants, et rencontrer les parents d'élèves de l'école des Pépinières. L'occasion de découvrir le jardin réalisé au sein de l'école par les élèves avec l'association les Potes de Terre.
À lire aussi Toute l'Actualité

La Messine 2025 : les inscriptions sont ouvertes
La 11ème édition de « La Messine » aura lieu le 27 avril 2025, au départ de la place de la République.

Travaux rue des Trois Evêchés
Jusqu'au 21 février 2025, des travaux de renouvellement en eau potable se déroulent rue Trois Evêchés.

Appel à projets pour l'Animation estivale 2025
L’appel à projets pour la 45ème édition de l’Animation estivale qui se déroulera du lundi 7 juillet au vendredi 22 août 2025 est disponible.