Réaction de Dominique Gros à l'attentat de Nice
Réaction de Dominique Gros à l'attentat de Nice
15 juillet 2016
Le Maire de Metz invite les Messins ce lundi 18 juillet à 12h, place d'Armes Jacques-François Blondel, à observer une minute de silence en hommage aux victimes de la tragédie de Nice.
Réaction de Dominique Gros à l'attentat de Nice :
"L’attentat de Nice a frappé nos familles et nos enfants rassemblés dans la joie de la fête nationale.
À nouveau nous voici frappés. C’est une douleur sans pareille.
Je souhaite que les Messins, comme l’ensemble des Français, surmontent cette épreuve dans la fraternité, et que nous soutenions tous, par le geste ou la pensée, les forces de l’ordre et les services de secours mobilisés partout en France.
Plus que jamais, notre vigilance doit être collective.
Un registre de condoléances est mis en place sous le péristyle de l’Hôtel de Ville. Les drapeaux de la Ville seront mis en berne."
À lire aussi Toute l'Actualité

Le Cap souffle sa première bougie !
Il y a un an, la Ville de Metz et l'Eurométropole inauguraient un lieu ambitieux et fédérateur : Le Cap.

Travaux avenue de l'Amphithéâtre
Du 19 mai au 13 juin 2025, des travaux de modernisation du pont SNCF se déroulent avenue de l'Amphithéâtre.

Travaux rue Daubrée
À partir du 19 au 28 mai 2025, des travaux d'extension du réseau de chauffage se déroulent rue Daubrée.