Budget participatif : coup d'envoi le 14 février à 14 heures
13 février 2017
L'édition 2017 du budget participatif s'ouvre le mardi 14 février à 14 heures. Le budget participatif est un dispositif de démocratie participative destiné à permettre une implication concrète des citoyens dans la vie de la cité. Les habitants et usagers de la ville sont invités à proposer des idées d'investissement pour améliorer leur cadre de vie. Pour déposer vos idées, rendez-vous sur metz.fr/jeparticipe à partir de 14 heures, donc, ce mardi 14 février !
À lire aussi Toute l'Actualité
Résidences autonomie : n'hésitez pas à franchir la porte !
Les résidences autonomie seniors du CCAS offrent des appartements adaptés, sécurisés et conviviaux. N'hésitez pas à venir les visiter !
Réouverture du marché de la Patrotte
Le marché du quartier de La Patrotte va rouvrir le jeudi 8 juin 2023 de 9h à 12h30.

Handicap : après-midi inclusif à la Foire de Mai
Le 25 mai, le CCAS de la Ville de Metz a permis à 180 enfants et adolescents en situation de handicap de profiter de la Foire de Mai.