Installation d'une rampe d'accès à l'hôtel de ville

14 février 2017

Afin d'améliorer la qualité d'accueil des usagers, la Ville de Metz met en place une rampe permettant à tous d'accéder aux services municipaux par l'entrée principale de l'hôtel de ville.

L'entrée provisoire de l'hôtel de ville se fera à partir du lundi 20 février à proximité de l'entrée principale (porte B) et matérialisée par un panneau. La durée prévue des travaux est estimée à 4 semaines. 
Durant cette période, les prestations du multiservices seront réalisées dans les locaux de l'état-civil de 8h à 16h.

De 16h à 18h, elles se feront à la borne d'accueil du péristyle. Toutefois, le paiement par carte bancaire ne sera pas possible.

Par ailleurs, la borne d'accueil du péristyle de l'hôtel de ville sera fermée du 24 février au 3 mars.
Les permanences des samedis 25 février et 4 mars ne seront pas assurées.  

La Ville de Metz vous remercie de votre compréhension.