Reine de la Mirabelle : participez au casting
Reine de la Mirabelle : participez au casting
10 avril 2017
Devenez la nouvelle Reine de la Mirabelle 2017
Du 20 août au 3 septembre, les Fêtes de la Mirabelle reviennent avec des nouveautés et de nombreux rendez-vous pour animer Metz. Premier temps fort avec l'élection de la Reine, véritable ambassadrice de la Ville le dimanche 20 aôut. Les candidatures sont ouvertes !
Comme chaque année, les Fêtes de la Mirabelle sont l'occasion pour les Messins de découvrir leur nouvelle ambassadrice, avec l'élection de la Reine de la Mirabelle. Les candidatures sont ouvertes aux jeunes femmes de 18 à 30 ans de toute la région. Vous avez jusqu'au 26 juin pour vous inscrire !
La Ville de Metz désire élire une véritable ambassadrice de sa propre ville, elle tiendra un rôle citoyen et solidaire, en accompagnant une association caritative. La Reine élue représentera Metz durant un an, et accompagnera la Municipalité sur de nombreuses festivités : inaugurations, manifestations culturelles et sportives.
De nombreux cadeaux sont à gagner : baptêmes de l’air en montgolfière, bijoux, bons d’achat, produits cosmétiques, fleurs et de nombreuses surprises …
Comment s'inscrire
Pour devenir la nouvelle Reine de la mirabelle, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne ou de télécharger le dossier d'inscription et d'y joindre :
- Une photo visage
- Une photo plain pied
- L’autorisation de cession de droit à l’image dûment complétée et signée
- Ainsi que le règlement du jeu - concours lu et approuvé.
Pour l’envoi du dossier complet, la date limite est fixée au 26 juin avant minuit à l’adresse suivante (cachet de la Poste faisant foi) :
Mairie de Metz
Service Action Culturelle
1 place d'Armes - Jacques-François Blondel
57000 METZ
Pour plus informations : 03 87 55 52 85
À lire aussi Toute l'Actualité
Que faire de son sapin de Noël après les fêtes ?
Comment valoriser mon sapin de Noël ?
Metz vote une aide de 10 000 euros pour Mayotte
Cet après-midi, le Conseil municipal de la Ville de Metz a voté à l'unanimité une contribution exceptionnelle de 10 000 euros pour Mayotte.
Le Jardin Botanique de Metz, toujours aussi attractif
Le seuil des 500 000 visiteurs, sur une année, a été franchi mercredi 18 décembre.