En Fournirue fermée à la circulation

17 juillet 2017

Jusqu'au 16 août 2017, la Ville de Metz réalise des travaux de rénovation de la voirie place d'Armes Jacques-François-Blondel, à l'intersection des rues Fabert et En Fournirue. Par ailleurs, une intervention sur les réseaux électriques est entreprise à hauteur du 20 En Fournirue.

En conséquence, la circulation des véhicules est modifiée comme suit :

En Fournirue :

  • dans son tronçon compris entre la rue Taison et la place d'Armes Jacques-François-Blondel, la voirie est fermée à toute circulation.

Pour vous permettre de charger ou de décharger vos véhicules, nous vous invitons à stationner le long des immeubles, et, en aucun cas devant les barrières qui pourraient être amenées à être déplacées par les secours en cas d'urgence.

  • Dans son tronçon compris entre la rue des Tanneurs et la rue Taison, la circulation est autorisée uniquement pour les riverains et pour les véhicules de livraisons de moins de 3.5 tonnes.

 

Rue de la Princerie : elle est accessible uniquement par la rue Taison et la circulation s'effectue à double sens.

De plus, afin de sécuriser la déambulation du public qui vient profiter nombreux à la saison culturelle estivale " Constellations de Metz", avec comme point d'orgue un mapping vidéo sur la Cathédrale Saint-Étienne et un parcours artistique sur la colline de Saint-Croix, les jeudis, vendredis et samedis soir jusqu'au 16 septembre et toute la semaine des Fêtes de la Mirabelle, du 19 au 26 août, la circulation sera neutralisée :

  • le long du parvis de la Cathédrale (intersection de la rue d'Estrée, place d'Armes J.-F.-Blondel) ;
  • rue des Jardins ;
  • rue Paul Bezanson ;
  • En Fournirue.

Les équipes municipales mettent tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées. Pour toute question, vous pouvez contacter Allo Mairie au 0 800 891 891 (numéro vert, appel et service gratuits).

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse