Votre mairie en gare ferme durant l'été
4 juillet 2018
La mairie annexe située en gare de Metz ferme ses portes durant l'été, du lundi 9 juillet au vendredi 31 août inclus. Elle rouvrira le 3 septembre à 11 h.
Pendant cette fermeture, les titres d'identité seront à récupérer à l'hôtel de ville situé place d'Armes aux horaires d'ouverture suivant : 8 h- 16 h, du lundi au vendredi.
Pour retirer vos nouveaux titres d'identité, n'oubliez pas de vous présenter muni de vos récépissés et de vos anciens titres ou de vos récépissés et de vos déclarations de perte ou de vol.
Prenez bien en compte la date d'échéance du retrait indiqué dans le sms, les titres d'identité sont conservés 3 mois. Au terme de ces 3 mois, les titres non retirés sont détruits et la démarche est à recommencer entièrement.
Pour tous renseignements complémentaires, appelez Allo mairie au 0800 891 891 (appel et service gratuits).
À lire aussi Toute l'Actualité

Exposition Mémoire déplié(e), l’écriture à l’œuvre
Exposition conçue comme un livre ouvert construit à l’échelle de l’espace.
Collecte des déchets : ouverture d'un local rue Serpenoise
Dans le cadre de l’amélioration de la collecte des déchets sur le territoire, un local à déchets situé 7 rue Serpenoise a été inauguré.

La Ville de Metz agit contre les violences faites aux femmes
La Ville de Metz a fait de la lutte contre les violences faites aux femmes une priorité.