Retard des travaux rues Joseph Henot et des Hauts Peupliers
15 novembre 2018
Dans le cadre du développement du réseau de chauffage urbain dans le quartier Queuleu, les travaux entrepris par UEM dans les rues Joseph Henot et des Hauts Peupliers ont pris du retard suite à différents problèmes rencontrés durant la pose du réseau.
Les contrôles qualités effectués dans ces zones ont montré des défauts de soudage ne permettant pas de garantir la pérennité du réseau. Conscient de la gêne occasionnée par la prolongation de la durée du chantier, UEM a cependant préféré procéder à la correction des défauts constatés immédiatement plutôt que d’intervenir à nouveau dans ces rues avec toutes les contraintes que cela pourrait poser ultérieurement.
La rue Joseph Hénot sera rouverte à la circulation normale le 7 décembre au soir.
Pour la suite, UEM veillera à minimiser la durée des reprises de soudure au strict nécessaire pour limiter autant que faire se peut ce dérangement et présente ces excuses aux riverains pour les contraintes de circulation occasionnées par le décalage du planning de construction du réseau.
Par ailleurs, la rue des Hauts Peupliers, actuellement barrée à la circulation, sera accessible le 21 décembre au soir.
À lire aussi Toute l'Actualité

Exposition Mémoire déplié(e), l’écriture à l’œuvre
Exposition conçue comme un livre ouvert construit à l’échelle de l’espace.
Collecte des déchets : ouverture d'un local rue Serpenoise
Dans le cadre de l’amélioration de la collecte des déchets sur le territoire, un local à déchets situé 7 rue Serpenoise a été inauguré.

La Ville de Metz agit contre les violences faites aux femmes
La Ville de Metz a fait de la lutte contre les violences faites aux femmes une priorité.