Alerte infos

Lorntech devient Capitale "French tech East"

5 avril 2019

Lorntech et Frenchtech Alsace viennent de décrocher le label Capitale French tech, sous le nom French tech East. Bliiida en est son bâtiment totem !

Pierre Cuny, président du Pôle métropolitain européen du Sillon Lorrain et François Werner, conseiller métropolitain en charge du numérique, vice-Président de la région Grand-Est, se félicitent de l’obtention de la labellisation « Capitale French tech » de l’écosystème numérique réuni au sein de l’association Lorntech, une marque du Sillon Lorrain.

En effet, Lorntech, French tech Alsace et French tech Strasbourg, unifiés sous le nom « French tech East » ont été labellisés parmi les 13 Capitales French tech désignées au niveau national.

Cette annonce, faite à Paris le 3 avril par le nouveau secrétaire d’Etat au numérique, Cédric O, constitue une nouvelle étape dans la coordination du soutien à l’écosystème numérique porté par les 4 territoires de Thionville, Metz, Nancy et Epinal et leurs totems Lorntech, les espaces Lorntech des territoires associés au Sillon Lorrain et l’association d’entrepreneurs Lorntech.

Plus forts ensemble, … toujours plus forts ensemble ! Cette victoire est collective, puisqu’elle est le fruit d’une collaboration étroite soutenue par les élus Lorrains et Alsaciens autour d’une candidature unique sous le nom « French tech East ».

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse