6e anniversaire de la Charte d'Amitié Metz-Alep
6e anniversaire de la Charte d'Amitié Metz-Alep
24 mai 2019
Du 13 au 15 juin, venez célébrer le 6ème anniversaire de la Charte d'Amitié Metz-Alep.
A l'initiative de la Charte d'Amitié signée le 28 juin 2013 entre la Ville de Metz et la Ville d'Alep représentée par son Comité civil démocratiquement élu, Comsyr (Comité d'Aide humanitaire au Peuple syrien) contribue aux actions de soutien et d'accompagnement de la population de la région d'Alep sur place, déplacée ou réfugiée. Comsyr accompagne également les Syriens réfugiés sur Metz.
Au programme de ce 6ème anniversaire : exposition, conférence, projection de film, rencontre, diner... Retrouvez tout le programme sur :
À lire aussi Toute l'Actualité

Travaux avenue de l'Amphithéâtre
Du 19 mai au 13 juin 2025, des travaux de modernisation du pont SNCF se déroulent avenue de l'Amphithéâtre.

Travaux rue Daubrée
À partir du 19 au 28 mai 2025, des travaux d'extension du réseau de chauffage se déroulent rue Daubrée.

Célébration des noces de platine, palissandre, diamant et or
Vous fêtez cette année vos 50, 60, 65 ou 70 ans de mariage ? La Ville de Metz souhaite mettre à l’honneur les couples unis depuis plusieurs décennies.