Travaux rue Wilson et avenue De Lattre De Tassigny
8 juillet 2019
À partir du 8 juillet et pour une durée de 4 semaines (sous réserve des conditions climatiques et aléas techniques), des travaux de rénovation de chauffage urbain seront réalisés par l'entreprise SMTPF pour le compte d'UEM sur la rue Wilson et l'avenue De Lattre De Tassigny.
Pendant toute la durée des travaux, la circulation sur l'avenue De Lattre De Tassigny se fera sur une chaussée rétrécie (suppression d'une des deux voies de circulation) et la rue Wilson sera barrée à la circulation, avec mise en place d'un plan de déviation, de ce fait les lignes et arrêts de bus seront modifiés, vous trouverez toutes les informations sur le site internet du Met rubrique "Info trafic".
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.