Couronnement de la Reine de la Mirabelle 2019

19 août 2019

Cyndia Gallusser, originaire de Saint-Ail, est la nouvelle Reine de la Mirabelle élue ce dimanche 18 août. Âgée de 28 ans, elle est l'aînée de la promotion 2019. Titulaire d'un BTS comptabilité, elle rêve de devenir hôtesse de l'air.

Sandrine Besson, 26 ans, de Metz, est 2ème dame, et Floriana Scheck, 19 ans, de Marieulles-Vezon, a été élue 1ère dame.

L’élection de la Reine de la Mirabelle est une tradition ancrée dans la ville de Metz depuis 69 ans. Tradition certes, mais aussi modernité, la Reine de la Mirabelle est une ambassadrice porteuse des valeurs messines.

8 prétendantes sont amenées à vivre une expérience unique qui leur offrira une formation utile tant dans leur vie personnelle que dans leur potentiel rôle d’ambassadrice : diction, prise de parole en public, savoir-vivre et règles de bienséance, rien n’est laissé au hasard.

Depuis plusieurs éditions, cette élection met en évidence les aptitudes et les qualités artistiques de chaque candidate afin de créer un véritable spectacle sur mesure pour les festivités.

En raison de conditions météorologiques défavorables, leur spectacle mettant en avant la musique, thème phare de cette édition, et le couronnement de la Reine, a eu lieu à l’Opéra-Théâtre.

Retour en images sur une soirée placée sous le signe de la grâce.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse