Julien Devanne sacré champion de France du marathon 2019
Julien Devanne sacré champion de France du marathon 2019
14 octobre 2019
Grâce à une course bien maîtrisée, Julien DEVANNE, déjà champion de France de semi-marathon en 2019, a réussi le doublé en remportant son deuxième sacre de l’année avec le titre de champion de France du Marathon Metz Mirabelle 2019, dans le temps de 2:25.37.
Chez les femmes, notre championne de France s’appelle Christelle LARRIERE, qui en plus du titre national, s’offre par ce temps de 2:46.49, un record personnel.
La liste des performances du Marathon Metz Mirabelle 2019 ne s’arrête pas là, puisque cette dixième édition s’offre un record de participation avec 7733 coureurs aux départs à Metz :
Marathon : 1891
Marathon Relais Car Avenue : 2152
10 KM HAGANIS : 2 278
UEM RUN KID’S : 1212
Rendez-vous le dimanche 18 octobre 2020 pour la 11ème édition.
À lire aussi Toute l'Actualité

Challenge piétons : Metz forme les piétons de demain
La 19ème édition du Challenge piétons a eu lieu ce 19 juin à Metz a réuni 900 élèves de CE1.

Fortes chaleurs : adoptez les bons gestes !
La Ville de Metz et son Centre Communal d'Action Sociale sont mobilisés pour accompagner les personnes les plus fragiles et informer la population.

Nouvelle cour végétalisée à l'école primaire Auguste Prost
Lundi 16 juin 2025, au sein de l'école Auguste Prost s’est tenue l’inauguration de la nouvelle cour transformée et végétalisée de l’établissement.