Travaux à l'angle des rues Pioche et Barral
Travaux à l'angle des rues Pioche et Barral
11 février 2020
Du 17 février au 6 mars, des travaux de remplacement du tablier métallique du pont-rail SNCF à l'angle de la rue Pioche et de la rue Barral seront réalisés par l'entreprise GTM Halle pour le compte de la SNCF.
Durant cette période, le carrefour entre la rue Barral et la rue Pioche sera barré à la circulation et une déviation sera mise en place (plan de déviation-pdf). Le chemin piétonnier sous l'ouvrage concerné sera lui aussi barrée.
Par ailleurs, les contraintes du trafic ferroviaires SNCF imposent à l'entreprise de réaliser des opérations de nuit pouvant entrainer des gênes sonores en semaine (entre 23 h 30 et 5 h 30), mais également du samedi 22 février de 6 h jusqu'au lundi 24 février à 6 h et du dimanche 1er mars de 17 h jusqu'au lundi 2 mars à 5 h.
Consultez la carte des chantiers en cours et à venir sur https://metz.fr/travaux/
À lire aussi Toute l'Actualité

La Foire de Mai revient avec des nouveautés
Du 3 au 25 mai ce sont plus de 200 forains et 60 000 m2 d'attractions qui vous attendent au Parc des Expositions de Metz.

Terre 2.0 Projet X 2034-Exposition photographique immersive
Un voyage visuel au cœur d’un futur pas si lointain, imaginé à travers l’objectif. Exposition photographique à ne pas manquer.

Travaux rue du Béarn
Du 28 avril au 6 juin 2025, des travaux de rénovation du réseau du chauffage urbain se déroulent rue du Béarn.