Travaux route de Plappeville
Travaux route de Plappeville
18 juin 2020
Des travaux de création de réseau de chauffage urbain seront réalisés par l’entreprise SOGEA pour le compte d’UEM en deux temps. Le premier temps se déroulera du 22 juin au 31 août 2020 sur la route de Plappeville depuis la rue de la Marne jusqu'au Chemin Sous les Vignes, sous réserve d’aléas techniques et météorologiques. Le second temps se déroulera en 2021.
Le déploiement du réseau de chauffage urbain servira à raccorder le centre départemental de l'enfance et des bâtiments du Centre hospitalier régional Félix Maréchal.
Pour mener à bien les travaux, la route de Plappeville sera barrée à la circulation avec différentes phases de chantier comprenant une emprise maximum de 200 m.
Déviations
Le chantier sera articulé autour de 5 phases chacune entraînant un plan de déviation spécifique, à savoir :
- Une première phase du 22 juin au 4 juillet : plan de déviation
- Une seconde phase du 6 eu 31 juillet : plan de déviation
- Une troisième phase du 22 juillet au 7 août : plan de déviation
- Une quatrième phase du 3 au 21 août : plan de déviation
- Une cinquième phase du 12 au 31 août : plan de déviation
Par conséquent les lignes et arrêts de bus seront modifiés, vous trouverez toutes les informations sur le site internet suivant www.lemet.fr rubrique info trafic.
Consultez la carte des chantiers en cours et à venir sur https://metz.fr/travaux/.
À lire aussi Toute l'Actualité

Déjà 3 ans pour le dispositif des Conseillers numériques !
Le 13 juin, les acteurs, partenaires et Conseillers numériques se sont réunis au Cloître des Récollets pour fêter les 3 ans du dispositif.

La Fête de la Mirabelle dévoile ses finalistes
La conférence de presse a permis de révéler officiellement l'identité des 8 jeunes finalistes et les temps forts des festivités.