Dimanche 19 juillet : moins 50 % sur les parkings !

15 juillet 2020

 Profitez des soldes dimanche 19 juillet, Metz Métropole offre une réduction de 50% sur le stationnement dans ses parkings. L'occasion de faire du shopping au centre ville de Metz et d'utiliser vos bons d'achats offerts dans le cadre du dispositif  "Metz Rebond d’Achat".

Une réduction de 50 % sur les parkings de Metz Métropole

Le dimanche 19 juillet, les commerces messins seront ouverts à l'occasion des soldes. Pour soutenir, accompagner la reprise et attirer un public nombreux, Metz Métropole offre une réduction de 50% sur le stationnement dans ses parkings. 

Dans une démarche d'attractivité et de soutien du territoire, Metz Métropole, en partenariat avec la Fédération des commerçants de Metz, propose une journée à demi-tarif pour tout stationnement entre 9 h et 19 h, dans l'un de ses différents parkings en ouvrage ou enclos du centre-ville : 

  • Parkings République;
  • Comédie–Théâtre;
  • Cathédrale;
  • Saint-Thiébault;
  • Coislin;
  • Paixhans;
  • Mazelle.

Pour en bénéficier, les automobilistes n'auront pas d'opération particulière à faire : la réduction sera automatiquement appliquée lors du paiement. Le demi-tarif sera appliqué sur les stationnements réalisés de 9 h à 19 h, uniquement sur les tarifs horaires. 

 

Metz Rebond d'achat

La Ville de Metz et la Fédération des commerçants se sont associés pour mettre en œuvre l’opération de relance et de redynamisation du commerce messin intitulée "Metz Rebond d’Achat".

Dans le contexte de la crise économique liée à la situation sanitaire et au confinement, "Metz Rebond d’Achat" vise, au moyen de la mise en service de bons d’achat :

  • à augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs, en leur offrant 25% du montant de leurs achats
  • à contribuer à la renaissance du commerce messin, en injectant par un effet multiplicateur 2,5 M€ dans l’économie locale.

L'opération se déroule du 1er juillet au 31 octobre 2020. Les bons d'achat peuvent s'acheter en ligne ou à la Fédération des commerçants via un site internet dédié jusqu'au 30 septembre 2020.

Plus d'informations sur le site internet de cette opération !

Bon shopping à Metz ! 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse