Inauguration de la fête foraine de la Mirabelle
Inauguration de la fête foraine de la Mirabelle
24 août 2020
François Grosdidier a officiellement ouvert la fête foraine de la Mirabelle, place de la République, vendredi 21 août, entouré de nombreux élus et partenaires.
A cette occasion, le maire a souhaité remercier les forains pour leur présence, malgré les conditions sanitaires difficiles.
“Nous souhaitons que les forains se sentent chez eux à Metz. Vous serez toujours les bienvenus pour organiser ces moments de bonheur. La fête foraine de la Mirabelle est un rendez-vous très attendu qui correspond à l'envie des habitants de profiter de moments de joie en famille, en toute sécurité.”
Jusqu'au 6 septembre, venez profiter des manèges, attractions et gourmandises, dans le respect des consignes sanitaires !
À lire aussi Toute l'Actualité
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.