Donne des Ailes à ton Avenir

6 octobre 2020

Samedi dernier, le Maire de Metz et son Adjointe à la transition numérique, à l'inclusion numérique, à l'emploi et l'insertion professionnelle, ainsi que le bureau "Armée de l'Air et de l'Espace” du CIRFA ont présenté une nouvelle offre de visioconférence à destination des jeunes et des associations œuvrant à leur orientation. Cette offre est axée sur l'emploi dans la région Grand Est.

Le confinement a engendré une forte demande d'informations de la part des professionnels de l'orientation et des jeunes. Ce système de visioconférence permettra de répondre aux nombreuses questions sur les métiers de l'armée de l'Air et de l'Espace.

Cette présentation s'est accompagnée par une remise de certificats de baptême de vol, faisant suite à l'événement “Prend ton envol” à l'aérodrome de Doncourt Les Conflants au mois d'août dernier.

 

S'engager dans l'armée de l'Air et de l'Espace

Chaque année l'armée de l'Air et de l'Espace recrute 3500 aviateurs dans plus de 50 métiers différents et variés. Accessible à tout niveau scolaire, à partir de 17 ans et jusqu'à 30 ans à l'année de signature du contrat.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse