Travaux rue Mangin
Travaux rue Mangin
15 octobre 2020
À compter du 19 octobre, des travaux sur le réseau d’eau potable auront lieu rue Mangin.
Lundi 19 octobre, pour une durée prévisionnelle d’une semaine (sous réserve d’aléas techniques ou météorologiques), l’entreprise THEBA, pour le compte de VEOLIA, va réaliser des travaux de renouvellement d’une conduite d’eau potable à l’angle de la rue Mangin et de la rue Edmond Goudchaux.
Pour mener à bien cette opération dans les meilleures conditions de sécurité, le tronçon de la rue Mangin compris entre la rue Edmond Goudchaux et la rue du XXe Corps Américain sera fermé à la circulation des véhicules pendant toute la durée des travaux. Des itinéraires de déviation seront mis en place.
À lire aussi Toute l'Actualité

La Foire de Mai revient avec des nouveautés
Du 3 au 25 mai ce sont plus de 200 forains et 60 000 m2 d'attractions qui vous attendent au Parc des Expositions de Metz.

Terre 2.0 Projet X 2034-Exposition photographique immersive
Un voyage visuel au cœur d’un futur pas si lointain, imaginé à travers l’objectif. Exposition photographique à ne pas manquer.

Travaux rue du Béarn
Du 28 avril au 6 juin 2025, des travaux de rénovation du réseau du chauffage urbain se déroulent rue du Béarn.