Distribution de colis de Noël aux seniors

3 décembre 2020

Pour les fêtes de fin d’année, en cette période si particulière, la Ville de Metz et son Centre communal d’action sociale souhaitent apporter une attention particulière à leurs concitoyens les plus âgés. 

Tous les résidents des EHPAD, les Messins de 70 ans et plus non-imposables, ainsi que tous les Messins de 80 ans et plus, se verront offrir un colis de Noël.  

Tandis que les 1220 seniors des 17 EHPAD messins ont déjà pu se réjouir des douceurs et autres gourmandises (chocolats, biscuits, pâtes de fruits) remises à leur attention il y a quelques jours, ce sont 3390 seniors messins résidant à leur domicile qui recevront, à partir du début de la semaine prochaine, un repas complet de fêtes. Ce dernier, composé de foie gras, plat de résistance, accompagnement, dessert, demi-bouteille de vin et chocolat, sera distribué du 7 au 22 décembre inclus.

Nul besoin cette année de venir retirer son colis dans un lieu de distribution. En raison de la situation sanitaire dégradée et de la vulnérabilité particulière de nos aînés face à l'épidémie de coronavirus, c'est un livreur, représentant du CCAS de la Ville de Metz, qui se rendra au domicile des personnes concernées, du lundi au vendredi, entre 8h et 18h, dans le respect scrupuleux des gestes barrières.

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse