Élection de la "Plus belle gare de France 2020"

9 décembre 2020

Le tournoi ludique « Battle & Gares » a fait son come-back pour l’élection de la plus belle gare de France. 

Le compte à rebours a commencé. 32 gares françaises se retrouvent dans les starting-blocks pour les 16ème de poule de la phase nationale des « Battle & Gares » 2020.

Les combats, qui reprennent les codes d’un célèbre jeu vidéo, se sont ouverts le lundi 30 novembre. Les internautes ont à chaque fois 24 heures pour départager deux gares (depuis 10 heures le jour J jusqu’à 10 heures le jour suivant). 

La gare de Metz affrontera la gare de Marseille Saint Charles du jeudi 10 décembre à 10 heures jusqu’au vendredi 11 décembre 10h. Le vote s’effectue sur la page Facebook de SNCF Gares & Connexions https://www.facebook.com/gares.connexions.  Pour départager les gares, nous invitons les internautes à mettre un “like » sur l’émoticône de la photo.. 

Au cœur de la région Grand Est, la gare de Metz fait partie du quotidien des habitants, des voyageurs et accueillent de nombreux visiteurs. Les résultats du tournoi expriment l’attachement aux gares. Comme en 2017 et en 2018, les internautes le prouvent : plus de 43.500 votes et 67.700 interactions (commentaires, partages, réactions) ont déjà été comptabilisés depuis le démarrage de la battle 2020. Les 4 gares sélectionnées de la région Grand Est, Colmar, Strasbourg, Metz et Reims ont remporté plus de 11 000 votes dans la première phase de sélection.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse