Cellule de vente vacante au Marché Couvert
Cellule de vente vacante au Marché Couvert
12 février 2021
Une cellule de vente de produits alimentaires d'une surface de 38 m² est actuellement vacante au Marché Couvert – place Jean-Paul II à Metz.
Tout commerçant intéressé par ce stand devra remplir un dossier de candidature disponible via ce lien : https://metz.fr/fichiers/2021/02/12/FORMULAIRE_CANDIDATURE_CELLULE_.pdf ou le demander à l'accueil du Pôle Réglementation et Activités commerçantes au 59 rue de Chambière 57000 Metz ou encore le demander par mail à l'adresse suivante : foires@mairie-metz.fr et le retourner à la Mairie de Metz, accompagné des pièces suivantes :
- copie de la carte de commerçant ;
- attestation d’assurance Responsabilité Civile professionnelle ;
- copie de la Carte Nationale d’Identité ;
- copie des statuts de votre société, le cas échéant ;
- extrait du registre du commerce et des sociétés ;
- un RIB.
L’ensemble des documents devra être remis avant le 01mars 2021.
À lire aussi Toute l'Actualité

Les ateliers enfants du Musée de La Cour d'Or en avril
Pendant les vacances d’avril, le musée de La Cour d'Or propose des ateliers pour enfants de 0 à 12 ans.

Village Gourmand et Fête des Vins de Moselle
Les 29 et 30 mars, la place de la République accueillera le Village Gourmand et la Fête des Vins de Moselle.

Le Livre à Metz - Tenir tête
La 38ème édition du Livre à Metz - littérature et journalisme -, se tiendra sur la place de la République du 4 au 6 avril.