Participez à une enquête sur vos jardins !

8 juin 2021

Les Messines et les Messins qui possèdent un jardin sont invités à répondre à un rapide questionnaire sur les espaces verts en général et sur la façon dont ils entretiennent leurs jardins en particulier.

Dans le cadre de son stage à l'AGURAM (Agence d'urbanisme d'agglomérations de Moselle), durant lequel elle réalise une étude sur la nature en ville, plus précisément sur la gestion des espaces verts privatifs, en d'autres termes des jardins des particuliers, Emmanuelle Groisard, étudiante en Master d'écologie, a élaboré un questionnaire auquel les Messines et les Messins possédant un jardin sont invités à participer.

Répondre au questionnaire en ligne

Les réponses des participants permettront de mieux comprendre les impressions des habitants de Metz sur les espaces verts en général, et de mieux cerner la manière dont ils entretiennent leurs jardins en particulier.

Participer à ce questionnaire, individuel et strictement anonyme, ne prend que quelques minutes. Les résultats obtenus seront partagés avec la Ville de Metz, dans le cadre de sa gestion des espaces verts et de son engagement en faveur de la biodiversité.

Vous habitez à Metz ? Vous possédez un jardin ? N'hésitez pas à répondre au questionnaire et à partager cette enquête auprès des personnes concernées.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse