Les animations estivales prolongées !
Les animations estivales prolongées !
6 août 2021
C'est reparti et prolongé ! La bonne nouvelle a été annoncée ce vendredi 06 août par le 1er adjoint Khalifé Khalifé et l'adjoint à la jeunesse Bouabdellah Tahri.
Le dispositif de l'Animation estivale est prolongé jusqu'au 20 août avec la participation de 8 clubs, de la patinoire et de la piscine municipale Lothaire.
"Nous sommes en responsabilité et avons donc tout mis en place pour instaurer un cadre pour protéger les messins de 5 à 16 ans dans les activités proposées" a précisé l'adjoint à la jeunesse.
Le programme proposé et les modalités d'inscription se trouvent sur le site officiel, régulièrement mis à jour.
Pour la semaine supplémentaire d'activités du 16 au 20 août, il faut contacter directement les structures concernées.
À lire aussi Toute l'Actualité

Conférence sur la place des enfants dans la ville
Un évènement qui s’inscrit dans le cycle "Des lieux de vie qui se réinventent, un plan guide pour esquisser le centre-ville de demain à Metz" .

Fête des voisins : partagez un moment convivial
À vos agendas : la Fête des voisins aura lieu le vendredi 23 mai !

Foodtrucks recherchés pour Frites & Fripes à Metz
L'événement "Frites & Fripes #1", qui se tiendra le 14 Juin 2025 à Metz recherche des foodtrucks spécialisés dans la frite et ses accompagnements.