Appel à projets quartier Corchade et Magny

6 septembre 2021

La Ville de Metz lance un appel à projet visant à élaborer et mettre en oeuvre des activités à destination des jeunes des quartiers de la Corchade et de Magny.

La Ville de Metz est soucieuse de permettre à la jeunesse de tous les quartiers de la Ville d’avoir accès à une offre d’activités dédiées adaptée à ses attentes et besoins. Or les quartiers de la Corchade et de Magny sont peu couverts par les différents dispositifs d’animation actuellement en place et à destination des enfants, adolescents et jeunes adultes.

Le présent appel à projets vise à la mise en place d’un programme annuel d’activités culturelles et sportives, à destination des jeunes de 12 à 25 ans dans les quartiers de la Corchade et de Magny, en particulier en lien avec le centre socioculturel Espace Corchade et le Centre Familial Social et Culturel de Metz Magny.

Toute association messine en capacité de mettre en oeuvre un tel projet en toute autonomie sur les secteurs visés peuvent candidater au présent appel à projet.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 17 septembre pour transmettre leur dossier de candidature à la mairie de Metz, à l’attention du service jeunesse, éducation populaire et vie étudiante, par voie électronique (jeunesse@mairie-metz.fr). 

Téléchargez l’avis d’appel à projet 

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse