Travaux En Froide Ruelle
Travaux En Froide Ruelle
20 octobre 2021
À partir du 25 octobre, pour une durée prévisionnelle de 2 semaines, des travaux sur le réseau d'assainissement se déroulent En Froide Ruelle.
À compter du lundi 25 octobre, pour une durée prévisionnelle de 2 semaines (sous réserve des conditions météorologiques et d'aléas techniques), des travaux d'assainissement sur le collecteur d'eaux usées En Froide Ruelle sont réalisés par l'entreprise SADE pour le compte d'HAGANIS. Dans la même période, à la suite de l'intervention sur le réseau d'assainissement, l'entreprise JEAN LEFEBVRE procède à la réfection d'une partie de la chaussée, dans le cadre du programme d'entretien des voiries de l'Eurométropole de Metz.
Pour mener à bien cette opération dans les meilleures conditions de sécurité, la Froide Ruelle sera interdite à la circulation des véhicules pendant toute la durée du chantier. Un itinéraire de déviation est mis en place.
À lire aussi Toute l'Actualité

Fête des voisins : partagez un moment convivial
À vos agendas : la Fête des voisins aura lieu le vendredi 23 mai !

Foodtrucks recherchés pour Frites & Fripes à Metz
L'événement "Frites & Fripes #1", qui se tiendra le 14 Juin 2025 à Metz recherche des foodtrucks spécialisés dans la frite et ses accompagnements.

Inauguration de la mairie de quartier de Borny
La mairie de quartier de Borny, située au 11 rue de Pange, sera inaugurée le samedi 26 avril à partir de 11h30.