Travaux rue de la Poulue

24 janvier 2022

À partir du 31 janvier, des travaux de renouvellement du réseau d'eau potable se déroulent rue de la Poulue, pour une durée prévisionnelle de deux mois, entraînant l'interdiction de circulation des véhicules et la mise en place d'une déviation.

À compter du lundi 31 janvier, pour une durée prévisionnelle de deux mois (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise THEBA, pour le compte de la Société Mosellane des Eaux-Véolia, réalise des travaux de renouvellement du réseau d'eau potable rue de la Poulue. Dans ce cadre, l'entreprise peut être amenée à procéder au renouvellement des branchements au réseau des particuliers en domaine privatif (conformément au règlement du service de l'eau du Syndicat des eaux de la région messine).

Pour mener à bien cette opération dans les meilleures conditions de sécurité, la rue de la Poulue est interdite à la circulation des véhicules pendant toute la durée du chantier. Un itinéraire de déviation est mis en place. Les places de stationnement situées à hauteur du chantier sont neutralisées.     

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse