Animation estivale 2022 : appel à projets

17 février 2022

Pour la 42ème édition de l'Animation estivale, qui se déroulera du vendredi 8 juillet au vendredi 26 août 2022, un appel à projets est lancé par la Ville auprès des clubs sportifs, des associations culturelles, socio-éducatives ou de jeunesse. Les organismes culturels publics et certains services municipaux sont également associés au dispositif.

Les objectifs de l'Animation Estivale 

L'Animation estivale revient en 2022 avec la même ambition de proposer aux jeunes enfants et adolescents messins un ensemble d'activités sportives, culturelles ou socio-éducatives afin de leur proposer un été attractif tout en favorisant la découverte de nouvelles pratiques. L'objectif à moyen terme est également de favoriser la rencontre entre les jeunes et les associations locales, les clubs sportifs ou organismes publics afin d'encourager une pratique régulière tout au long de l'année.

 

Comment participer à l'appel à projets ?

Les réponses au présent appel à projets doivent être retournées avant le 11 mars 2022.  

En cas de difficulté, Thomas Péguy-Jeay 03 87 55 54 55 se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Pour les associations n'ayant jamais déposé de demande de subvention en ligne, prière de se munir préalablement du numéro SIRET et du budget prévisionnel annuel pour l'année 2020. 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse