Inscriptions Reine de la Mirabelle 2022 : c'est parti !

15 mars 2022

Et si la prochaine Reine de la Mirabelle c'était vous ou l'une de vos proches ?

 

Les inscriptions pour l’élection de la Reine de la Mirabelle 2022 sont d’ores et déjà ouvertes. Les jeunes femmes intéressées ont jusqu’au dimanche 22 mai minuit pour déposer leur candidature.

Cette année, le couronnement de la Reine de la Mirabelle se tiendra le samedi 20 août. La Ville de Metz souhaite élire une véritable ambassadrice au cours de cette soirée qui tiendra un rôle citoyen et solidaire. La Reine de la Mirabelle sera amenée à représenter Metz durant un an à de nombreuses festivités : inaugurations, manifestations culturelles et sportives.

De nombreux cadeaux sont à gagner : baptêmes de l’air en montgolfière, bijoux, bons d’achat, produits cosmétiques, fleurs et de nombreuses autres surprises… 

Les inscriptions pour l’élection sont ouvertes et se tiendront jusqu’au dimanche 22 mai minuit. Les candidatures sont accessibles aux jeunes femmes de 18 à 30 ans de tout le Grand Est.

4 conditions sont nécessaires pour le dépôt du dossier :

  • Les candidates doivent être disponibles pour les répétitions, qui auront lieu entre le 1er et le 19 août, le dimanche en journée et en semaine entre 19h et 23h,
  • Les candidates doivent résider dans le Grand Est,
  • Les finalistes devront être disponibles du 20 au 28 août en journée et en soirée,
  • Les candidates doivent adhérer au règlement du concours et signer une autorisation de droit à l’image.

Le dépôt des candidatures se fait via ce lien 

Parlez-en déjà autour de vous !

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse