Travaux rue de la Poulue

27 avril 2022

À partir du 2 mai, pour une durée prévisionnelle de 3 semaines, des travaux de réfection de la chaussée se déroulent rue de la Poulue, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

À compter du lundi 2 mai, à la suite de différentes interventions de renouvellement de réseaux, l'entreprise LINGENHELD, pour le compte de l'Eurométropole de Metz, procède à des travaux de réfection de la chaussée rue de la Poulue, pour une durée prévisionnelle de 3 semaines (hors aléas techniques et/ou météorologiques).

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, la rue de la Poulue est fermée à la circulation des véhicules, avec la mise en place d'une déviation. Les accès des riverains sont maintenus par la mise en impasse de la rue.

 

Mise à jour du 4 mai 2022

 

Du 9 au 20 mai, rue de la Poulue à l'angle de la rue Claude Bernard, l'entreprise BOMANITE LORRAINE effectue des travaux de réfection d'un rampant.

Pour permettre la réalisation des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les dispositions suivantes sont prises, selon la signalisation mise en place et l'avancement du chantier :

  • Le stationnement des véhicules est interdit à hauteur du chantier.
  • La circulation des véhicules s'effectue sur chaussée rétrécie à hauteur du chantier.
  • La vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h à hauteur du chantier.
  • La rue est barrée, mise en impasse, les véhicules sont déviés par la rue du Docteur Schweitzer.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse