Travaux rue Chabert

18 mai 2022

Du 23 mai au 10 juin, des travaux de confortement des fondations d'une habitation se déroulent rue Chabert, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

À partir du lundi 23 mai, pour une durée prévisionnelle de trois semaines (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise SOL STRUCTURE TS effectue des travaux de confortement des fondations d'une habitation rue Chabert.

Ces travaux entraînent des perturbations de conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les dispositions suivantes sont prises, selon la signalisation mise en place :

  • Le stationnement des véhicules est interdit sur trois emplacements devant l'immeubles n°26, le long du bâtiment de la mairie de quartier.
  • La circulation des véhicules s'effectue sur chaussée rétrécie.
  • La rue est mise en impasse les 23 mai et 10 juin, pour permettre l'installation et le repli du chantier. Les véhicules sont déviés par les rues du Roi Albert et de Queuleu.
  • Les cheminements des piétons sont maintenus sur les deux trottoirs.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse