Travaux rue des Mirabelles

18 mai 2022

Du 23 mai au 31 août, des travaux sur le réseau d'eau potable se déroulent rue des Mirabelles, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

À partir du lundi 23 mai, la société Mosellane des Eaux VEOLIA et l'entreprise THEBA réalisent des travaux de renouvellement d'une conduite principale d'eau potable et de branchements rue des Mirabelles (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques).

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les dispositions suivantes sont prises selon la signalisation mise en place :

  • Le stationnement des véhicules est interdit au niveau du carrefour rue des Mirabelles-rue Emile Moitrier, sur 20 mètres dans chaque rue.
  • Le stationnement des véhicules est interdit au niveau du carrefour rue des Mirabelles-rue des Fraises, sur 20 mètres dans chaque rue.
  • Le stationnement des véhicules est interdit au niveau du carrefour rue des Mirabelles-rue Emile Michel, sur 20 mètres dans chaque rue.
  • Afin d'installer la base de vie, les 4 places de stationnement situées à l'angle des rues Emile Moitrier et des Framboises sont neutralisées durant les travaux. La place de stationnement destinée aux personnes à mobilité réduite est maintenue.
  • Dans le tronçon compris entre la rue Chemin sous les Vignes et la rue Emile Moitrier, la rue est barrée et les véhicules sont déviés par les rues Emile Moitrier et des Frères Monard.
  • Dans le tronçon compris entre la rue Emile Moitrier et la rue des Fraises, la rue est barrée et les véhicules sont déviés par les rues des Fraises et des Frères Monard.
  • Dans le tronçon compris entre la rue des Fraises et la rue de Tortue, la rue est barrée et les véhicules sont déviés par les rues de Tortue, Adolphe Bellevoye, des Frères Monard et chemin sous les Vignes.

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse