Maison d'assistantes maternelles : des places à pourvoir

20 mai 2022

Une Maison d'assistantes maternelles va prochainement ouvrir ses portes au Sablon au mois de septembre. Des places d'accueil sont encore disponibles auprès de professionnelles agréées. 

Dans le cadre de sa politique de développement de l’accueil du jeune enfant sur son territoire, la Ville de Metz a acté l’ouverture d’une Maison d’assistantes maternelles (MAM) dans le quartier du Sablon. Menés par la municipalité, les travaux de réhabilitation et de mise aux normes petite enfance des locaux sont en passe d'être finalisés. 

Implantée au 39 rue Vandernoot, dans un pavillon individuel proposant environ 200 m² sur deux niveaux ainsi qu’un jardin privatif, la MAM « Comme une bulle » accueillera donc, à compter du mois de septembre 2022, quatre professionnelles agréées pour quatre enfants chacun, soit un total de seize places d’accueil.

Des places sont encore à pourvoir auprès de ces assistantes maternelles. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à prendre contact avec la MAM par mail : mamcommeunebulle@gmail.com 

Plus d'informations

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse