Travaux En Fournirue

23 mai 2022

Lundi 23/05, des travaux effectués en urgence sur le réseau électrique nécessitent la fermeture d'En Fournirue à la circulation des véhicules.

Lundi 23 mai, de 8h30 à 18h, la société SEES, pour le compte de la société RESEDA, doit procéder à une intervention en urgence sur le réseau électrique, à la suite d'une panne En Fournirue.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, la circulation des véhicules est neutralisée En Fournirue, à hauteur d'En Jurue. Une mise en impasse est instaurée depuis la place des Paraiges jusqu'à la rue des Murs, sauf pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes. Une déviation est mis en place en direction des rues de la Grande Armée, des Allemands, du boulevard Maginot, de la rue Henri de Ranconval, des boulevards de Trèves et Paixhans, du quai du Rimport et de la rue des Jardins.

 

Mise à jour le 24/05/2022

 

La société SEES intervient à nouveau lundi 30 mai. En conséquence, la Fournirue est temporairement fermée à la circulation des véhicules de 8h30 à 18h. Un itinéraire de déviation est mis en place.

 

Mise à jour le 30/05/2022

 

En raison d'un aléas technique, les travaux débutés lundi 30 mai se poursuivent mardi 31 mai.

En conséquence, la rue est exceptionnellement et temporairement fermée à la circulation des véhicules mardi 31 mai de 8h30 à 18h. Un itinéraire de déviation est mis en place.

 

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse