Travaux nocturnes sur le pont Mixte

27 mai 2022

Du 30 mai au 3 juin, de 20h30 à 6h, des travaux se déroulent sur le pont Mixte, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

A partir du lundi 30 mai, pour une durée prévisionnelle de 5 jours, la Direction Interdépartementale des Routes (DIR) Est doit réaliser des travaux de nuit, entre 20h30 et 6h, de remplacement de joint de chaussée sur le pont Mixte. 

Afin de réaliser ces travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les dispositions suivantes sont prises :

- Le pont Mixte est barré.

- Les usagers voulant aller sur l'avenue des Deux Fontaines empruntent l'A31 en direction de Thionville et sortent au diffuseur n° 34 de la Maxe. Ils poursuivent sur la RD135B jusqu'à Woippy.

- Les usagers de l'A31 (sortie au diffuseur n° 33, Metz Nord sens 2) voulant aller rue du Fort Gambetta (RD153Z) seront déviés sur l'avenue des Deux Fontaines, puis par la rue Pierre Boileau, pour reprendre l'avenue de Thionville vers Metz.

- Les usagers venant de l'avenue des Deux Fontaines et voulant aller sur la RD153Z pont Mixte font demi-tour au rond-point au bout de l'avenue des Deux Fontaines afin de reprendre celle-ci jusqu'à  la rue Pierre Boileau, puis l'avenue de Thionville vers Metz.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse