Les Dragonnes reviennent avec la Médaille de bronze !

6 juin 2022

Si les Dragonnes de Metz Handball ont disputé le Final 4 de la Champions League à Budapest et se sont inclinées en demi-finale samedi soir face aux Vipers Kristiansand (NOR) sur le score de 27 à 33, c'est la deuxième fois dans l'histoire du club messin que les joueuses parviennent aussi loin dans la compétition. Bravo à elles !

Cette défaite n'a pas démotivé les handballeuses qui dès le lendemain, avec le soutien d'un “mur jaune” de supporters, ont battu les joueuses danoises d'Esbjerg 32 à 26 lors de la petite finale, permettant ainsi au Dragonnes de s'adjuger la Médaille de bronze.

Elles reviennent ainsi à Metz avec une récompense très convoitée de médaillées en Ligue des Champions qui fait la fierté de notre ville et de ses habitants, et peuvent se consoler en se disant qu'elles ont été battues par les grandes gagnantes du Final Four, les norvégiennes du Vipers Kristiansand qui conservent ainsi leur titre mondial.

Toutes nos félicitations à l'ensemble de l'équipe et du staff pour ce parcours, mais aussi aux nombreux supporters et bénévoles qui toute l'année concourent à porter les joueuses messines vers les sommets.

Ici c'est Metz !

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse