Travaux nocturnes avenue de Strasbourg

26 juin 2022

Durant les nuits du 27 au 28 août et du 29 au 30 août, des travaux de tirage de fibre optique se déroulent avenue de Strasbourg, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

La nuit du lundi 27 août au mardi 28 août, puis la nuit du mercredi 29 août au jeudi 30 août, l'entreprise IELO réalise des travaux de tirage de fibre optique avenue de Strasbourg.

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises.

 

  • Du 27 août au 28 août, de 22h à 6h, avenue de Strasbourg, dans son tronçon compris entre le carrefour du boulevard de la Défense et le carrefour du la rue du Roi Albert (au niveau de l'immeuble n°150 de l'avenue de Strasbourg) :
    • L'avenue de Strasbourg est barrée. Les véhicules sont déviés par les rues du Roi Albert, Albert Bettannier, du Professeur Oberling et Montplaisir d'une part, et par les rues des Hauts Peupliers et Montplaisir d'autre part.
    • Les cheminements pour les piétons sont maintenus.

 

  • Du 29 août au 30 août, de 22h à 6h, avenue de Strasbourg, dans son tronçon compris entre le carrefour de la rue du Roi Albert (au niveau de l'immeuble n°150 de l'avenue de Strasbourg) et le carrefour de la rue du Pont Rouge (au niveau de l'immeuble n°29 de l'avenue de Strasbourg) :
    • L'avenue de Strasbourg est barrée. Les véhicules sont déviés par les rues Alcan, Louis Ganne et la route de Borny.
    • Les cheminements des piétons sont maintenus.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse