Travaux boulevard Paixhans

29 juin 2022

À partir du 4 juillet, jusqu'à la fin du mois d'août, des travaux sur le réseau de chauffage urbain se déroulent boulevard Paixhans, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

À compter du lundi 4 juillet, jusqu'à la fin du mois d'août, l'entreprise DEMATHIEU & BARD, pour le compte d'UEM, réalise des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain boulevard Paixhans.

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises : 

  • Le chantier se situe sur 2 zones.

 

  • La 1ère zone est située au niveau des voies de circulation côté pair du boulevard Paixhans, dans le tronçon compris entre la rue Marchant et la rue de la Basse Seille. Durant les travaux, les deux voies de circulation dans le sens rue Marchant vers rue de la Basse Seille sont interdites. La circulation est reportée par la mise en place d'un double sens de circulation sur le côté impair du boulevard Paixhans. Le stationnement des véhicules est neutralisé sur l'îlot central de cette zone.

 

  • La 2e zone est située dans le tronçon compris entre la rue du Rabbin Elie Bloch et le quai du Rimport. Durant les travaux, la circulation des véhicules se fait sur chaussée rétrécie entre le pont des Grilles et la rue du Rabbin Elie Bloch, avec la suppression d'une voie de circulation. Le stationnement des véhicules est neutralisé sur l'îlot central du boulevard Paixhans.

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse