Hop Hop Hop, déjà l'édition 13 !

30 juin 2022

"Festival international du spectacle à ciel ouvert" : c'est ainsi que se caractérise lui-même le festival Hop Hop Hop, dont la 13ème édition a lieu du 8 au 17 juillet 2022, à Metz ainsi que dans 12 autres communes de l'Eurométropole.

La conférence de presse de présentation de l'édition 2022 du festival s'est tenue mercredi 29 juin en présence de François Grosdidier, Maire de Metz et Président de l'Eurométropole, Patrick Thil, Adjoint au Maire chargé de la culture et des cultes, Philippe Manzano, Conseillé délégué à la culture à l'Eurométropole, ainsi que Laurent-Guillaume Delhinger, Directeur artistique d'Hop Hop Hop.

Le festival est fier de révéler au public en 2022 sa plus grande édition grâce à la programmation de 43 spectacles et la participation de 141 artistes au total. Evènement incontournable de la saison estivale messine faisant rayonner les arts de la rue, HopHopHop est aussi et surtout un rendez-vous familial et convivial gratuit, à destination de tous les publics.

Depuis trois ans, Hop Hop Hop s'étend aux communes de la métropole. Du 8 au 14 juillet, 12 communes de l'Eurométropole invitent ainsi le public à profiter de spectacles vivants à ciel ouvert. La Ville de Metz prend le relais à compter du 14 juillet au soir jusqu'au 17 juillet. 

Retrouvez toute la programmation sur le site web du festival ou dans la brochure.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse