Travaux rues des Murs et de la Glacière
Travaux rues des Murs et de la Glacière
5 juillet 2022
Depuis le 4 juillet, des travaux d'extension de réseau BT se déroulent rues des Murs et de la Glacière, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 4 au 28 juillet (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise SEES réalise des travaux d'extension de réseau BT rues des Murs et de la Glacière.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
Rue des Murs
- Le stationnement des véhicules est interdit
- La rue est barrée
- Les véhicules sont déviés par la rue d'Enfer et la rue de l'Abbé Risse
Rue de la Glacière
- Le stationnement des véhicules est interdit
- La rue est barrée
- Les véhicules sont déviés par la rue de l'Abbé Risse, la rue des Hauts de Sainte Croix et la rue des Trinitaires
Rue du Haut de Sainte Croix
- La circulation des véhicules s'effectue en contresens, sauf accès aux propriétés riveraines
Rue des Récollets
- La voie est mise en impasse pour permettre l'accès aux propriétés riveraines
À lire aussi Toute l'Actualité

Mesure des bienfaits des zones végétalisées
Vol de drone - Stations de mesure de température


Jumelage : Metz et Kansas City scellent leur amitié
Après plus de 20 ans d'échanges, les villes de Metz et de Kansas City (Missouri, États-Unis) sont officiellement jumelées.